Tracts

Hubert Védrine rapporte dans "Le Figaro" cette récente formule de Wolfgang Schaüble, ministre allemand des Finances :"Cela devient difficile de ne jamais tenir compte des peuples".


Nouvelle stratégie de l'Empire pour récupérer son pré carré: l'Amérique latine.

"Que les femmes, mêmes hostiles au projet islamiste, aient intériorisé d’une manière inconsciente leur infériorité du fait de la chose inconvenante qui doit être couverte qu’est leur corps est, en soi, une insulte à tout humaniste qui se respecte." (article)
Maya Ksouri, Avocate et chroniqueuse politique tunisienne.




Puisqu'il vous le dit ! Serait-il lui aussi antisémite ?













Ni Dieu Ni Maître





__________________

UN EXEMPLE DE MANIPULATION DES MASSES:

Créer des problèmes pour susciter la réaction du peuple qui deviendra lui-même demandeur des solutions déjà programmées. Les lois sécuritaires ont toujours besoin d'insécurité pour étouffer les libertés. 
De plus faire appel à l'émotionnel des individus pour shunter l'analyse rationnelle, leur sens critique, permet d'accéder à leur inconscient et d'y implanter des idées, des désirs, des peurs, des pulsions, des comportements etc...

Et dire que c'est aussi simple que ça !

________________


________________





Au vu de l’incontestable imposture politique en France (et ailleurs), la prétendue gauche de Hollande faisant passer des lois que la droite de Sarkozy n’aurait même pas osé présenter sous peine de tollé général, il est désormais évident que la classe politique est sous contrôle et ne peut en aucun cas proposer de solution face à l’offensive tous azimuts du capitalisme triomphant.
Dans ce contexte il devient totalement illusoire d’espérer changer la donne par les urnes ; aucune force politique, quelle qu’elle soit, ne peut prétendre accéder au pouvoir sans l’aval de la classe dominante qui en détient toutes les manettes, de l’économie aux médias en passant évidemment par la politique, ces trois domaines constituant la classe dirigeante.




Mais à qui doit-on des sous putain, à Jupiter ?...




Grotesque, mais ça marche !...

Notre civilisation n'a rien à défendre si nous n'adhérons pas à d'autres valeurs...


_________________________________________



________________________________________


Parce que le terrorisme n'est pas le fruit 
d'une génération spontannée.



Le 'Charlie Show' est une opération de com' d'envergure, ne nous y trompons pas. Il a pour objectif de consacrer le concept de "choc des civilisations" cher à l'Oncle Sam et à ses vassaux. Les manifs de dimanche seront noyées sous les affichettes "Je suis Charlie", répliquons avec les slogans qui conviennent.

Le terrorisme n'est pas le fruit d'une génération spontanée mais d'une stratégie délibérée, en est responsable la coalition occidentale dont Charlie Hebdo s'est retrouvé la victime colatérale et la vedette bien involontaire..

Puissiez vous faire bon usage des 4 slogans ci-dessus, diffusez-les un max, faites en des selfies, imprimez-les, affichez-les dimanche, dénoncez ce qui est réellement à l'origine du drame de Charlie sans jouer cette grossière comédie.












En ce 14 juillet fêtons donc la révolution et non la soumission.
INTERNATIONAL SERA LE GENRE HUMAIN !


Nelson Mandela, un des dirigeants historiques de la lutte contre l'apartheid avant de devenir le 1er président noir de l'Afrique du Sud.
Michel Bakounine, philosophe anarchiste.
"Je suis un partisan convaincu de l'égalité économique et sociale parce que je sais que, en dehors de cette égalité, la liberté, la justice, la dignité humaine, la moralité et le bienêtre des individus [...] ne seront jamais qu'autant de mensonges."

Nicolas Machiavel (Niccolò di Bernardo dei Machiavegli, Niccolò Macjavelli)
philosophe, théoricien de la politique, de l'histoire et de la guerre.

Cri du coeur de Pépé Mujica, président de l'Uruguay. J'aime à imaginer qu'il s'adresse ainsi à d'autres qu'aux seuls pontes de la FIFA.




Un yacht de 63,47m et un Optimist de 2,36 m,
voila le rapport entre:
les fraudes fiscales et sociales d'une part et
les fraudes à Pôle Emploi et à la sécu de l'autre.



Malcolm X : prêcheur musulman américain militant des droits de l'homme
Rose Zehner, syndicaliste de la CGT-U chez Citroën. Photo de Willy Ronis, 1936.



Les sociétés riches, elles, accusent TOUTES un déficit démographique. 
Le démographe John Caldwell (1984) affirme que les programmes de sécurité sociale et de pensions pour les personnes âgées jouent un rôle décisif dans la diminution de la croissance de la population au Kerala (en Inde) et au Sri Lanka. Il explique que lorsque la vie est perçue comme stable et sécuritaire, les gens n’ont pas besoin de familles étendues pour assurer la prise en charge de leur fin de vie.




Sport

Angélisme

Mais, comme le dénonce Jean Ziegler, "l'ordre cannibale" est revenu via le pillage permanent du Tiers-Monde et le scandale majeur de notre temps: l'assassinat par la faim de trente-six millions d'êtres humains par an, d'un enfant de moins de dix ans toutes les cinq secondes...
Si l'acte de "cannibalisme" est ici à prendre au sens familier du terme, soit appropriation des ressources d'autrui, son horreur n'en est pas pour autant atténuée tant l'agonie des victimes est atroce. 

Pierre Soulages

Antonio Gramsci

Les partis de l'alternance

Pierre Laval

Maréchal Pétain

Jeanne d'Arc

Démocratie défaillante





Les panneaux électoraux restant désespérément vides à quelques jours des élections, j'ai pris mon pinceau.




Quelle Europe?