Tracts










Climat, inégalités, migrations, nos défis d'aujourd'hui.

Alors que les médias se devraient d'être des fenêtres ouvertes sur les réalités du monde, ils ne sont plus que des murs couverts de propagande.

En toute propagande il y a des choses vraies,
sans quoi les fausses ne seraient pas crues.

Ne pas faire cas de la souffrance que l'on inflige à l'autre relève du narcissisme pour qui en est inconscient, de la perversion pour qui en est indifférent.

 Il est tout aussi faux de ne voir de complots nulle part que d'en voir partout disait Frédéric Lordon. J'ajouterais qu'il est particulièrement malhonnête de prétendre qu'il n'en existe pas dans les domaines de la politique et des affaires.

Le peuple ne demande que le nécessaire,
ce que les camés du superflu lui refusent.

La gestion de la société n'est pas à laisser aux mains de n'importe qui, elle demande un minimum d'expertise, mais il est indispensable de garantir au peuple la maitrise absolue des gestionnaires.

L’image contient peut-être : 1 personne, mème et texte
Dès lors que l'économie, l'information et la politique sont toutes entières asservies par la classe dominante, il est illusoire de vouloir lutter par la voie démocratique.

Intelligence, enthousiasme et organisation,
trois conditions pour gagner la révolution.

Sinon que nombre de proies culpabilisent et sont convaincues par leurs bourreaux qu'elles ne sont victimes que du destin...





"... qui se réclame du progrès", d'où le rapprochement incestueux progressisme/droite fréquemment opéré dans nos médias.







Complotisme pour complotisme!...
Aucun texte alternatif disponible.



→ Vu du ciel en Afrique du Sud. ←
Un drone révèle l’écart extrême entre riches et pauvres en Afrique du Sud









Culpabiliser la victime est la meilleure façon de conforter le bourreau.









__________________

UN EXEMPLE DE MANIPULATION DES MASSES:

Créer des problèmes pour susciter la réaction du peuple qui deviendra lui-même demandeur des solutions déjà programmées. Les lois sécuritaires ont toujours besoin d'insécurité pour étouffer les libertés. De plus faire appel à l'émotionnel des individus pour shunter l'analyse rationnelle, leur sens critique, permet d'accéder à leur inconscient et d'y implanter des idées, des désirs, des peurs, des pulsions, des comportements etc...
RWAZA
Et dire que c'est aussi simple que ça !

________________


________________





Au vu de l’incontestable imposture politique en France (et ailleurs), il est désormais évident que la classe politique est sous contrôle et ne peut en aucun cas proposer de solution face à l’offensive tous azimuts du capitalisme triomphant.
Dans ce contexte il devient totalement illusoire d’espérer changer la donne par les urnes ; aucune force politique, quelle qu’elle soit, ne peut prétendre accéder au pouvoir sans l’aval de la classe dominante qui en détient toutes les manettes, de l’économie aux médias en passant évidemment par la politique, ces trois domaines constituant la classe dirigeante.




Mais à qui doit-on ces sous putain, à Jupiter ?




Grotesque, mais ça marche !...

Notre civilisation n'a rien à défendre si nous n'adhérons pas à d'autres valeurs...


_________________________________________



________________________________________


Parce que le terrorisme n'est pas le fruit 
d'une génération spontanée.



Le 'Charlie Show' est une opération de com' d'envergure, ne nous y trompons pas. Il a pour objectif de consacrer le concept de "choc des civilisations" cher à l'Oncle Sam et à ses vassaux. Les manifs de dimanche seront noyées sous les affichettes "Je suis Charlie", répliquons avec les slogans qui conviennent.

Le terrorisme n'est pas le fruit d'une génération spontanée mais celui d'une stratégie délibérée, en est responsable la coalition occidentale dont Charlie Hebdo s'est retrouvé la victime collatérale et la vedette bien involontaire..

Puissiez vous faire bon usage des 4 slogans ci-dessus, diffusez-les un max, faites en des selfies, imprimez-les, affichez-les dimanche, dénoncez ce qui est réellement à l'origine du drame de Charlie sans jouer cette grossière comédie.















http://rvvaza.blogspot.com/p/accueil.html










En ce 14 juillet fêtons la révolution et non la soumission.
INTERNATIONAL SERA LE GENRE HUMAIN !



Nelson Mandela, un des dirigeants historiques de la lutte contre l'apartheid avant de devenir le 1er président noir de l'Afrique du Sud.
Michel Bakounine, philosophe anarchiste.
"Je suis un partisan convaincu de l'égalité économique et sociale parce que je sais que, en dehors de cette égalité, la liberté, la justice, la dignité humaine, la moralité et le bienêtre des individus [...] ne seront jamais qu'autant de mensonges."

Nicolas Machiavel (Niccolò di Bernardo dei Machiavegli, Niccolò Macjavelli)
philosophe, théoricien de la politique, de l'histoire et de la guerre.

Cri du coeur de Pépé Mujica, président de l'Uruguay. J'aime à imaginer qu'il s'adresse ainsi à d'autres qu'aux seuls pontes de la FIFA.




Un yacht de 63,47m et un Optimist de 2,36 m,
voila le rapport entre:
les fraudes fiscales et sociales d'une part et
les fraudes à Pôle Emploi et à la sécu de l'autre.



Malcolm X : prêcheur musulman américain militant des droits de l'homme
Rose Zehner, syndicaliste de la CGT-U chez Citroën. Photo de Willy Ronis, 1936.


La gauche croule sous ces briques, mais où sont ses maçons?...





Sport

Angélisme

Mais, comme le dénonce Jean Ziegler, "l'ordre cannibale" est revenu via le pillage permanent du Tiers-Monde et le scandale majeur de notre temps: l'assassinat par la faim de trente-six millions d'êtres humains par an, d'un enfant de moins de dix ans toutes les cinq secondes...
Si l'acte de "cannibalisme" est ici à prendre au sens familier du terme, soit appropriation des ressources d'autrui, son horreur n'en est pas pour autant atténuée tant l'agonie des victimes est atroce. 

Pierre Soulages

Antonio Gramsci

Les partis de l'alternance

Pierre Laval

Maréchal Pétain

Jeanne d'Arc

Démocratie défaillante


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'objectif de ce blog est d'aborder la chose politique de façon la plus large hors tout conformisme idéologique.